Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BARBOUILLEDGE

BARBOUILLEDGE

L'Ere de la Peinture sur Figurine : The Miniature Painting Age


Service Peinture sur Figurines

Publié par Chul

. Statut : Artiste.
. Immatriculation Maison des Artistes : D147116.
. Siret : 78848072100018
 
. Mail : chuchul@hotmail.fr
. Facebook : @barbouilledge
. Instagram : #barbouilledge
 
 

Peintre Professionnel sur Figurines depuis 2012, je vous propose mes services.
Je possède une formation en Arts Plastiques, Arts Appliqués et en Communication visuelle.
N'hésitez pas à prendre contact avec un des liens au-dessus (et non par l'onglet " contact " car je ne pourrais pas vous répondre à cause d'un " bug " de la plateforme ...) pour un devis ou des questions concernant votre projet : de nombreuses choses sont possibles pour mettre un peu plus de couleurs dans ce monde !


1. PREPARATION :

. L'ébarbage et le lavage des figurines sont toujours faits : une bonne préparation augmentera les chances d'avoir un bon rendu.
. Possibilité de " décaper " des figurines afin de les repeindre sur une base saine.
. Le montage, si nécessaire, est réalisable : j'accepte les figurines déjà montées (proprement), bien entendu.
. Application systématique d'un apprêt : la peinture tiendra et vieillira très longtemps.
. J'accepte aussi les figurines déjà sous-couchées (proprement).


2. REALISATION :

. Emploi exclusif de pinceaux : pas d'aérographe.
. Utilisation de techniques avancées en évitant le " brossage à sec ".
. Toutes les parties de la figurine sont peintes dans la mesure où elles sont accessibles, qu'elles soient visibles ou pas.
. Pas de " niveaux de peinture " différents proposés.
. Vos figurines sont peintes avec la même qualité présentée sur les photos.
. J'offre toute mon expérience pour vous proposer un rendu convaincant, durable et non sujet aux phénomènes de modes éventuelles.
. La réalisation des socles dits " pour le jeu " est comprise dans le devis.
. L'application du vernis final qui sert à protéger la figurine, si souhaité, est gratuit.
. Envois réguliers de photos du travail en cours afin d'avoir le meilleur contrôle possible sur l'évolution de vôtre projet.


3. TARIF ET LIVRAISON :

. Devis calculé d'après le tarif horaire minimum français actuel, soit 11,65€/heure.
. Remise possible en fonction du montant du devis.
. La commande doit être intégralement payée, en une ou plusieurs fois et sans limite de temps, avant qu'elle ne soit renvoyée chez vous.
. Le renvoi de vos figurines une fois peintes se fait exclusivement par Colissimo / Delivengo.
. Le colis ne sera pas fragile ou mal emballé et un numéro de suivi vous sera donné afin de suivre son acheminement.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :